un jeunot parmi les vieus ^^
3 participants
Page 1 sur 1
un jeunot parmi les vieus ^^
salut les vieux bon vu mon age 15 ans je vous donne pas mais coordonnée
je pilote : un helico a peu pres inmaitrisable (debattement des pale a peu pres 20 degres je sais pas pk)
un P40 qui a fini a la casse
un futur polyclub remorqueur
je construis (et repare surtout merci mon pilote je suis caler en F3A)
un piper cub de 2m20(reparation)
un Osmose de 1M45 (reparation)
un easystar (reparation)
un 3D EPP (construction)
un F3P(construction)
un planeur de 1m(construction)
et d'autre petite chose
voila voila si vous vouler des precision sur des truck du genre propultion ou instalation de composant electrique je suis votre homme
A+
je pilote : un helico a peu pres inmaitrisable (debattement des pale a peu pres 20 degres je sais pas pk)
un P40 qui a fini a la casse
un futur polyclub remorqueur
je construis (et repare surtout merci mon pilote je suis caler en F3A)
un piper cub de 2m20(reparation)
un Osmose de 1M45 (reparation)
un easystar (reparation)
un 3D EPP (construction)
un F3P(construction)
un planeur de 1m(construction)
et d'autre petite chose
voila voila si vous vouler des precision sur des truck du genre propultion ou instalation de composant electrique je suis votre homme
A+
megazzz- Novice
Re: un jeunot parmi les vieus ^^
Salut Gamin,
Et bienvenue sur ce forum.
Essai d'améliorer ton ortographe, car comme tu la dis, ici on est des vieux et on ne comprend pas le language SMS ou autres stupidités.
Bon !!! C'est pas grave et merci pour ta contribution à l'avancement de notre Forum.
Profite bien l'expérience des vieux bricards....
A+ Pascal
Et bienvenue sur ce forum.
Essai d'améliorer ton ortographe, car comme tu la dis, ici on est des vieux et on ne comprend pas le language SMS ou autres stupidités.
Bon !!! C'est pas grave et merci pour ta contribution à l'avancement de notre Forum.
Profite bien l'expérience des vieux bricards....
A+ Pascal
d'accord je vais essayer de soigner mon orthographe mais ca va etre dur etant donner que je tape vite est sans trop me relire (du temps limité sur l'ordi quand je peus y aller)
megazzz- Novice
Y a pas de prob BOB !!!
On connait ça ! C'est nous qui l'avons inventé, car nous aussi on a des enfants qu'il faut limiter.
A+ Pascal
On connait ça ! C'est nous qui l'avons inventé, car nous aussi on a des enfants qu'il faut limiter.
A+ Pascal
bonjour Meegaz
bienvenue sur le forum, a 15 ans c'est bien de commencer ,construit c'est trés important et intéréssant
attention a ton hélico car avec 20 degrés c'est impilotable
bon vols
Claude
bienvenue sur le forum, a 15 ans c'est bien de commencer ,construit c'est trés important et intéréssant
attention a ton hélico car avec 20 degrés c'est impilotable
bon vols
Claude
Claude du 87- Novice
Page 1 sur 1